-
Le medium Radio
La radio est le média des actifs fait preuve d’une grande flexibilité et sait parfaitement s’adapter aux besoins du commerce. La mise en œuvre rapide des spots publicitaires représente un des grands avantages, ce qui fait de la radio un média idéal pour des actions limitées dans le temps (promotions).
Un pouvoir de créer des images : par la force du son, la radio donne à l’auditeur le pouvoir d’imaginer ce qu’il entend, de faire naître des images… à l’image du consommateur.
Contrairement aux publicités télévisées qui engloutissent souvent des budgets considérables et nécessitent une logistique de style hollywoodien, la publicité à la radio ne demande qu’un budget moderé.
-
Une radio avec et pour Jeunes
Gérées, créées et animées par des jeunes de 16 à 30 ans, les émissions sont diffusées tous les jours de 6 à 24 heures.
Un auditoire important de jeunes de même âge est à l’écoute et participe activement au choix de la musique. Tous les styles actuels de musique sont proposés avec surtout les hits des charts.
Suivant les derniers sondages que nous venons d’effectuer dans les écoles et lycées, le taux d’écoute s’élève à 3.000 jusqu’à 3.500 en moyenne par heure.
-
Les avantages de Radio LRB
Radio LRB est la radio idéale pour atteindre un public jeune avec un budget publicitaire modéré. Radio LRB propose différentes formes de publicité:
La publicité sur la radio
La publicité dans le système RDS de la radio
La publicité sur se le site Internet
La publicité par SMS
Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.
-
LRB tout court
Format: | EHR (European Hit Radio) |
Groupe cible: | 12-30 ans |
Taux d’écoute: | 3.000-3.500 personnes en moyenne par heure |
Audience globale: | 15.000-17.000 personnes |
Auditeurs potentiels: | 300.000 personnes |
Temps d’antenne: | 24h/24h, 7j/7j |
Emissions animées: | 126 heures par semaine (6.00h – 24.00h) |
Personnel: | 48 personnes (14-56 ans) |